Imprimer cette page

Préfecture - Dossiers d'administration communale de Malansac

Fermer le formulaire de recherche

Présentation des notices

-+
  • Affaires générales 1852 - 1946
    • 2 O 123 1 - Vie communale. - Délégation de signature à l'adjoint, demande d'attribution : correspondance (1852). Bulletin du ministère de l'Intérieur, frais d'abonnement : correspondance (1891). Commission des chemins ruraux, nomination des membres : délibérations (1892). Construction nouvelle, demande d'ouverture donnant sur un terrain communal : délibérations, correspondance (1899). Arbres, abattage par le recteur : procès-verbal de gendarmerie, correspondance (1912). Comité de charité libre, nomination des membres : délibérations (1912). Assistance médicale gratuite, demande de secours : délibération (1914). Plans cadastraux, réfection : délibération, correspondance (1924). Maison Busson, rectification : délibération (1925). Tournées du percepteur, fréquence : délibérations, correspondance (1926). Comité des fêtes, nomination du trésorier : délibérations (1932). Comptabilité, vote de crédits supplémentaires : délibérations (1940-1946). 1852-1946