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Inspection d'académie - Commission départementale de l'éducation spéciale

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Présentation du fonds

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  • Nom du producteur
    Inspection d'académie. Commission départementale de l'éducation spéciale
  • Présentation du contenu

    Ce versement comporte des demandes d'attribution de l'allocation d'éducation spéciale, des demandes de carte d'invalidité et d'orientation des enfants handicapés pour les enfants nés entre 1964 et 1981.

  • Mode de classement

    Dossiers nominatifs bénéficiaires filles puis garçons classés par ordre alphabétique.

  • Historique de la conservation

    La circulaire AD 88-8 du 7 septembre 1988 qui règle les délais de conservation et d'archivage des dossiers des commissions de l'éducation spéciale fixe la durée d'utilité administrative à 25 ans à compter de la date de naissance du bénéficiaire. A l'issue de ce délai, il était prévu un versement...

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  • Modalités d'entrée

    Versement du 11 septembre 2006

  • Modalités d'accès

    Conformémént à la réglementation en vigueur, les dossiers de la CDES comportant des renseignements individuels de caractère médical sont incommunicables après un délai de 120 ans à compter de la date de naissance du bénéficiaire.


    Conformémént à la réglementation en vigueur, les dossiers de la CDES comportant des renseignements individuels de caractère médical sont incommunicables après un délai de 120 ans à compter de la date de naissance du bénéficiaire.

  • Statut juridique
    Archives publiques
  • Indexation

  • Descripteurs lieux
    Pontivy / Morbihan
  • Descripteurs organismes
    Lycée Joseph Loth de Pontivy
  • Descripteurs matières
    enseignement