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Dossiers d'administration communale de Lantillac

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Présentation des notices

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  • Administration générale
    • Administration de la commune
      • 2 O 103/1 - Services de la mairie et conseil municipal : délibérations du conseil général et du conseil municipal, rapport du préfet, avis de l'inspecteur primaire de Ploërmel, correspondance. - Réunion des élus (1807). Reconstitution des actes de l'état civil détruit par un incendie, demande de secours (1899). Réfection du plan cadastral, vote d'un crédit (1900). Refus d'installation des services de la mairie dans une pièce de l'école (1920). Demande de secours aux sinistrés de la Tunisie (1932).

        Police municipale : arrêtés, certificat du maire, correspondance. - Interdiction de la divagation des chiens (1889). Réglementation des bals publics (1927).

        Dévolution des biens de l'ancienne fabrique (1) : décret présidentiel, arrêté préfectoral, délibération du bureau de bienfaisance, bail, correspondance. - Location au profit du desservant (1910-1920). Attribution des biens à la commune (1911-1938). 1807-1938