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Circulaires, instructions, arrêtés préfectoraux, rapports et avis des ingénieurs des Ponts et Chaussées, ordres de service, tableaux statistiques, pièces administratives du marché, pièces comptables, plans, correspondance.
Il s'agit vraisemblablement des dossiers tenus par l'ingénieur d'arrondissement. Ces vœux sont émis par les conseils généraux du Morbihan et des Côtes d'Armor, la chambre de commerce de Lorient et la chambre d'agriculture des Côtes d'Armor, les conseils d'arrondissement de Pontivy et de Saint-Brieuc ainsi que par plusieurs conseils municipaux des deux départements.
Établissement d'une passerelle au déversoir d'Auquinian (1884). Inondation de la rue des Moulins à Pontivy (1930). Chômage du canal (1930-1939). Élargissement du chemin d'intérêt commun n° 25 aux abords du pont de Saint-Drédeno (1935-1936). Conservation des arbres et des beaux sites (1936-1937). Circulation sur les passerelles de Toulboubou et de Guernal (1938). Amélioration de l'accès du pont de Stumo à Neulliac (1939-1941).
Établissement de bornes avec chaînes mobiles sur le quai Niémen à Pontivy (1864-1879). Contrôle de l'aménagement de la chute de Guerlédan, perturbations dans le régime du Blavet (1930). Circulation sur la passerelle de Saint-Michel (1931-1938). Assainissement des plaines de Signan à Pontivy (1935-1937). Vannages et barrages des canaux et rivières (1936-1937). Installation de barrières de protection le long des quais de Pontivy (1939-1940).
Amélioration des ponts (1897-1922). Élargissement du pont n° 40 (1912-1931). Élargissement et reconstruction de ponts et passerelles (1925-1948). Élagage et abattage d'arbres (1925-1949). Classement d'un chemin de halage au titre de chemin rural de Saint-Caradec (1932-1935). Dommages causés aux propriétés riveraines par les plantations (1933-1936). Chemin en bordure des quais de Saint-Nicolas-des-Eaux, entretien et réparation (1935-1946). Circulation sur les chemins de halage du barrage de...
Amélioration des ponts (1897-1922). Élargissement du pont n° 40 (1912-1931). Élargissement et reconstruction de ponts et passerelles (1925-1948). Élagage et abattage d'arbres (1925-1949). Classement d'un chemin de halage au titre de chemin rural de Saint-Caradec (1932-1935). Dommages causés aux propriétés riveraines par les plantations (1933-1936). Chemin en bordure des quais de Saint-Nicolas-des-Eaux, entretien et réparation (1935-1946). Circulation sur les chemins de halage du barrage de Guerlédan et de Guernay (1935-1949). Construction d'une vanne de décharge en amont du pertuis de Kergolvez (1937-1938). Évacuation des eaux dans la région de Kersal (1939).
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