Espace personnel - 0 article dans mon classeur
Statuts, statuts modificatifs, déclaration au journal officiel, accusé de dépôt à la préfecture, agrément CNIL et déclaration INSEE.
Compte rendu, procès-verbaux, convocation, feuille de présence, rapport financier, pouvoir, coupure de presse, correspondance.
Le registre des procès-verbaux contient également les comptes rendus de réunions du bureau de 1990 à 2004.
Convocation, procès-verbaux de séance, feuille d'émargement, procuration de vote, pouvoir (1990, 2006-2013).
Les comptes rendus de réunions du bureau de 1990 à 2004 sont dans le registre des procès-verbaux de l'assemblée générale.
Inventaires, factures.
Convention d'occupation, règlement d'occupation, factures des charges, résiliation du contrat et procès-verbal de remise de clé.
Demande, budget prévisionnel, compte de résultats, correspondance.
Copie du testament olographique, lettre du notaire, convention de transfert de legs, correspondance.
Dossier de candidature, revue de presse, discours de remerciement, documentation relative au trophée.
Les trophées de la Vie locale sont organisés par le Crédit agricole pour promouvoir les actions réalisées, initiées par les associations locales.
Statuts de la fédération, règlement intérieur, agrément de Diab'Lor, cotisations.
Programme, bulletin d'inscription, rapports financiers, rapports détaillés.
Convocation, procès-verbal.
Convocation, compte rendu, rapports.
Programme, bulletin d'inscription, liste des participants, réservation de bus, revue de presse (2002, 2004, 2008).
Classement par importance d'activités et relations.
Convention, invitation au comité, compte rendu ; formation sur le droit des patients, correspondance.
Appel à projets, bulletin de participation au forum santé, correspondance.
Demande d'intervention auprès des élèves.
Compte rendu du groupe de travail sur la révision du plan départemental d'élimination des déchets.
Commande de dépistage glycémique sur site, facture, correspondance.
Programme de formation, bulletin d'inscription, courrier électronique.
Invitation au café santé, facture, frais de déplacement, correspondance.
Compte rendu des groupes de travail, réservation de stand sur le forum des associations, grille de renseignements pour guide des assocaitions, correspondance.
Correspondance.
Convention pour une intervention, factures, correspondance.
Note de cadrage, communiqué de presse, liste des bénévoles présents, liste des participants, liste des fournisseurs présents, bulletin individuel de participation, dépistage anonyme, documentation pédagogique, correspondance.
Règlement intérieur, plan du stand, information aux adhérents, liste des associations présentes, correspondance (2006-2007, 2010).
Photographies du stand (2007, 2009).
Invitation, liste des invités, notice du matériel, discours, revue de presse, correspondance.
Cahier de visite et de suivi de courrier.
Plaquette d'information, affiche, flyers.
Mémoire de master 2 en ingénierie des interventions sociales et de santé intitulé Les effets de la diminution de la mobilité sur les trajectoires d'accès aux soins des personnes au seuil de la dépendance dans le pays Centre Ouest Bretagne.
Réalisé avec Ligeo Archives