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Préfecture - Dossiers d'administration communale de Pont-Scorff

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Présentation des notices

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  • Affaires générales 1863 - 1947
    • 2 O 179 1 - Vie communale. - Rétention d'informations, plainte contre le maire et le secrétaire de mairie : correspondance (1863-1864). Résidence du greffier de la justice de paix : délibérations, correspondance (1885). Non accomplissement de formalités exigées par la loi, réclamation de concitoyens : correspondance (1904-1905). Tremblement de terre d'Italie méridionale, accord de subvention : délibération (1909). Dettes de la fabrique, suite à donner à cette demande de paiement : délibération (1909). Pompes funèbres, établissement d'un traité avec la société des pompes funèbres de Lorient : délibérations, correspondance (1913-1920). Récolement des archives : procès-verbal (1925). Commissions municipales, nomination des membres : délibérations (1925-1947). Dénomination de rues : délibérations, arrêtés, correspondance (1927-1930). Perception, fixation des jours d'ouverture : délibérations, correspondance (1928). Dommages de guerre, demande de justificatifs : correspondance (1928). Secrétariat de la mairie, fixation des horaires d'ouverture : correspondance (1929). Impôts à payer par les détenteurs d'automobiles, réclamation d'un concitoyen : correspondance (1929). Subventions accordées aux comités et sociétés, demande d'exonération : délibération (1939). 1863-1947