Espace personnel - 0 article dans mon classeur
Cette liaison est assurée par l'union lorientaise, groisillonne et port-louisienne de 1905 à 1969, puis par l'union lorientaise et groisillonne et enfin par la compagnie morbihannaise de navigation.
Présentation touristique faite pendant la traversée (s.d.). Réclamations (1946-1961). Statistiques du trafic (1952-1958). Revendications du personnel navigant (1956-1973). Études sur le fonctionnement de la liaison (1959-1971). Assurances (1962-1967). Escale à Keroman (1967-1968).
Assurance des navires (1963-1965). Limitation du nombre de passagers (1964). Enquête auprès des passagers (1975). Reportage photographique (1993).
Navire assurant la liaison Quiberon-Belle-Île en remplacement du Guédel.
Navire effectuant la liaison Quiberon-Belle-Île en remplacement du Rêve d'été.
Navire assurant la traversée Lorient - Groix.
Navire assurant la traversée Lorient - Groix en remplacement du Pen-Men.
Stella Maris (1953-1955). Île de Groix II (1958-1961). Chaland automoteur La Paix (1962). Capitaine de vaisseau de Kerros (1963-1967). Rêve d'été (1967-1968). Pen-Men II (1971-1972).
Armement de la Stella Maris (1953). Pen-er-Vro (1955-1964). Ile-de-Groix II (1956-1959). Pen-Men (1962). Ile-de-Groix III (1962-1965). Belle-Île (1963-1964). Guédel (1963-1974). Guerveur (1967-1968).
Canots pneumatiques (1959). Brassières de sauvetage (1959-1960). Appareils de sonorisation (1961-1962).
Réalisé avec Ligeo Archives