Imprimer cette page

Dossiers d'administration communale de Montertelot

Fermer le formulaire de recherche

Présentation des notices

-+
      • Création d'une école mixte
        • 2 O 139/8 - Projet de construction d'une maison d'école et mairie, demande de secours : délibérations, pièces comptables, plans, correspondance (1862-1865). Acquisition d'un immeuble pour la future école (4) : arrêté préfectoral, avis du sous-préfet, actes authentiques, certificats administratifs, extrait du 'Journal de Vannes' (21 août 1869), correspondance (1868-1869). 1862-1869
          • 'Projet de construction d'une école au bourg de Montertelot : plan du rez-de-chaussée, façade méridionale AB, élévation du pignon AE, coupe suivant CD.' [Mairie et maison d'école : plan de masse] . / La Monneraye, C[har]les. [1864-1865]
      • Travaux d'entretien de la nouvelle école
        • 2 O 139/9 - Demandes de secours : arrêtés préfectoraux, avis du préfet, délibérations du conseil départemental de l'instruction publique et du conseil municipal, pièces comptables, correspondance. - Dépenses d'établissement dans les nouveaux locaux et achat d'un mobilier de classe (1869-1876). Autres réparations (1880-1886) (5). Réfection du plancher de la salle de classe et autres travaux urgents (1924).
          Remise en état du chemin d'accès à l'école : délibération, correspondance (1909). 1869-1924