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Dossiers d'administration communale de Larré

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Présentation des notices

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      • Construction d'une école mixte
        • 2 O 108/6 - Projet : arrêtés préfectoraux, délibérations (6), actes de ventes, certificats du maire, rapport de l'architecte, procès-verbal d'enquête, liste des contribuables les plus imposés, pièces comptables, plans, correspondance. - Acquisition d'une masure et d'un terrain dit 'le jardin de la Grande maison' destinés à servir de maison d'école et de mairie (1851-1857). Approbation du projet de construction (1859). Financement, vote d'une imposition extraordinaire (1859-1861).

          Modification du projet (7). - Adjudication des travaux : avis de la commission des bâtiments communaux et départementaux, délibérations, procès-verbal, correspondance (1860-1862). Solde des travaux et achat de mobilier scolaire, demande de secours : délibération du conseil départemental de l'instruction publique, pièces comptables, correspondance (1861-1864). Restauration de la maison destinée au logement de l'institutrice (8), demande de subvention : correspondance (1866-1875). 1851-1875
          • 'Projet d'une maison d'école à construire au bourg de Larré' : plans des niveaux, coupe et élévation / Mayeu[r]. 1859
          • 'Plan de la masure' / Ozo (architecte). 1855
          • 'Plan et élévation de la masure qui doit être démolie pour y construire la maison d'école du bourg de Larré' / Mayeu[r]. 1859